Forum des [BIF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde sur Guild Wars: Les lotus noirs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 HoH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HyruDoyi
Invité




HoH Empty
MessageSujet: HoH   HoH EmptySam 10 Mar - 10:56

Voilà j'aimerais me lancer dans le HoH mais je ne sais pas par où commencer... Help me!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Poster en cours d'intégration
Poster en cours d'intégration



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptySam 10 Mar - 19:44

Moi je sais :
1_sois tu viens chez les BIF noirs (ce qui m'etonerait)
2_Sois tu viens quand on fait des sortit hoh
Revenir en haut Aller en bas
Big
Administrateur
Administrateur
Big


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Jamais loin de la taverne!
Date d'inscription : 10/05/2006

HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptyDim 11 Mar - 15:12

Commencer le HoH requiert avant tout beaucoup de patience! En effet, rang élevé ou non, trouver un groupe qui tient la route en HoH est souvent long!

C'est pour ça que partir en guilde au début, c'est le mieux. De plus sans rang...sa élimine beaucoup de groupe où tu peux aller! Et tu es obligé de jouer les builds lamer la plupart du temps!! Pas de chance, je trouve qu'il y a beaucoup moins de gros build lamer....pas mal de spike ou déchagre avec toutes les variantes possibles...mais plus des team iway, vim..ect qui n'allait souvent pas loin, mais qui permettait au début d'avoir son Rang 3 Smile

Mais vu que tu es toujours sur Ts, pas de problème pour sortir en HoH avec nous !!! Juste avoir le max de skill débloqué!!

...hum en fait, tout cela n'aide en rien...j'aurais pu faire un post aussi court que celui de vlad afro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lotusnoirs/
Valdis De Zaramoth
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptyDim 11 Mar - 22:22

En quoi consiste le HOH ?
J'aimerais bien aussi me lancer pour voir c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
HyruDoyi
Invité




HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptyLun 12 Mar - 0:31

déjà rien que les termes je pige que dalle... lamer? spike? décharge?
par contre je sais ce que veux dire iway et vim mais on m'a dit que c'était désuet. Toute façon je sais que la traduction....
Revenir en haut Aller en bas
Big
Administrateur
Administrateur
Big


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Jamais loin de la taverne!
Date d'inscription : 10/05/2006

HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptyLun 12 Mar - 22:21

Nooooob! lol!

Bon allez un ptit cours! Le HoH pour Hall Of Heroes, cela se trouve sur les iles antagonistes (iles pvp), à l'avant poste "Ascension des héros"pirat

C'est une série de combat pvp en équipe de 6. La première étape, la plus longue est de constituer un groupe [nombre de mercos limité à 2] . Pour cela passez une annonce ou répondez à une autre, Ts est vivement conseillé (ok obligatoire^^Twisted Evil ) .

Ensuite une fois lancé, la première arène se fait contre des mobs ==>les zaishens! ce combat ne sert qu'à déterminer votre moral pour la première arène. 10% si vous les tuez en moins de 30sec, 8% en moins d'une minute...Ect. Attention le compteur se déclenche dès que les "escaliers" sont dépassés par un membre du groupe!

Ensuite, il existe un multitude d'arène différente, et il est très rare de toutes les faire dans un run [run = une scession HoH lancée : à partir du moment où on affronte les zishens jusqu'au moment où vous etes battu] . Les premières arènes sont toutefois presque incontournables. Les objectifs selon l'arène peuvent différés : combat à mort, relique, combat avec comptage de points....et selon les cartes, les objectifs entrainent certaines subtilité (système de porte qui ne souvre que d'un coté...présence d'un moine..)

L'ultime arène est le panthéon ==>l'objectif final! Si vous gagnez, vous aidez votre continent à avoir la faveur des dieux et un coffre céleste apparait vous donnant des golds, ou un sceau céleste (pour les hall de guildes) Certains gold de ce coffre sont très rare et ne se drop que dans ce coffre.Shocked

Dernier point, chaque combat gagné (à part les zaishen) vous confère des points de rang! Au premier combat ==>1 pts, deuxiemme ==>2pts...ect, sauf le panthéon qui apporte un bonus! Ces points vous permette de passer des rangs, celui à viser absolument est le rang 3 (180 fame = pts de renomé). La recherhce de groupe se base souvent sur le rang que vous avez . Ex : G/M roxor cherche groupe R11+ Very Happy

Des petits mots de roxor utils :cheers
-se faire gank! ==> se faire prendre en cible lorsqu'il y a plusieurs équipes en même temps! C'est à dire, se faire prendre en sandwich, se placer de tel facon que les deux vont tomber sur vous...ect! A éviter lol

-lamer ==> vise les joueurs qui utilisent des équipes peu recherchées visant à faire des fames...mais ce genre de build demande peu d'expérience et ne vont pas loin dans les maps...c'est par analogie le farm de fame!

-spike==>type d'équipe avec envirion trois skill de frappe, et le reste en soutien. L'objectif est de faire des dégats en masse durant moins de 1-2 sec pour que les moines adverse n'est pas le temps de réagir! sur ts ..3..2..1...spike!!! le cibleur sur Ts lance à spike, mais les autres lancent lorsqu'ils entendent 1! [cause de décalage sur Ts]

-décharge ==> similaire à la spike car il faut aussi faire du dégats de masse très vite...3..2...1 décharge! Mais l'équipe adopte une formation équilibré qui lui permet aussi d'attaquer l'équipe adverse entre deux décharges.


Pfiou!!!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lotusnoirs/
HyruDoyi
Invité




HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptyMar 13 Mar - 0:29

wow merci à toi big. Me suis lancée cet aprem avec poum en HoH, on a pas fait long feu mais c'était une première entrée en matière fort plaisante. Je trouve ça assez marrant.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Poster en cours d'intégration
Poster en cours d'intégration



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptyMar 13 Mar - 22:49

Mais lol! lol! lol!
BIG ce pete le cul a ecrire un truk pendant 2h.

PS : les build lamm m'ont fait mon r4 (vim=r3 ,viru=r4) BIg tu as dit ca va pas loin...sa deped j'ai gagner le pantheo avec ! donc pas dire n'imp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big
Administrateur
Administrateur
Big


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Jamais loin de la taverne!
Date d'inscription : 10/05/2006

HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptyMer 14 Mar - 16:05

lol! J'écris pendant deux heures si je veux !!!

Bah viru, sa marchait très très bien (c'était le temps où je jouez moine avec mantra de flamme!! mais que c'était bon ça!...pauvre viru ^^) . Mais excuse moi, la plupart des build lamer, sa revient au quitte ou double! Equipe qui sait pas trop contrer..BAM carton : équipe qui en a vu 5 avant nous...dans ta tronche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lotusnoirs/
Vlad
Poster en cours d'intégration
Poster en cours d'intégration



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptyVen 16 Mar - 0:15

pffff....rien du tout !!!
ce qui reviens le + c'est le pet fury , mais la biru sa fit pas le poi !
Revenir en haut Aller en bas
Big
Administrateur
Administrateur
Big


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Jamais loin de la taverne!
Date d'inscription : 10/05/2006

HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptyVen 16 Mar - 0:53

ah j'avais oublié les pet fury oui...mais bon un pet fury dans un build ne veut pas dire un build de lamer!

Par contre une team presque que pet fury...mais que c'est chiant:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lotusnoirs/
Darck Angel
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Darck Angel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptyDim 25 Mar - 17:30

comme hyru j'ai pas beaucoup de fame j'en ai que 15 ^^ donc sa serait cool aussi d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Big
Administrateur
Administrateur
Big


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Jamais loin de la taverne!
Date d'inscription : 10/05/2006

HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH EmptySam 31 Mar - 15:54

Rectification, depuis le 30/03/07 le panthéon est repassé à des formations à huit joueurs....Va falloir s'adapter!


On va voir, mais pfff sa va être encore plus galère de faire des équipes!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lotusnoirs/
Contenu sponsorisé





HoH Empty
MessageSujet: Re: HoH   HoH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [BIF] :: *** :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser