Voila alors, pour mon ancienne guild j'avais tenté de preparé un build balanced assez bien organisé afin de pouvoir joué aussi bien en 8v8 ou split !
Pour ma part la team serait composé de :
2G/A ( 1 marteau, 1 hache)
1En/M
1El/M
1R/M
2M/G
1Rt/A flag
Pour les build j'ai tenté de les faire mais on peut toujours les amelioré!
G/A marteau :
Attaque du chasseur de mage (elite)
Coup ecrasant
Coup du marteau
Attaque du taureau
Peste
Charge enragée
Charge mortelle
Rez
G/A Hache :
Evisération (e)
Entaille agonisante
Ratissage
Attaque du taureau
Peste
Charge enragée
Charge mortelle
Rez
En/M :
Blocage de pouvoir (e)
Honte
Diversion
Drain d'enchantement
Fuite de pouvoir
Enchantement révélé
Dispersion
Chant de resurection
El/M :
Gel spirituel (e)
Congélation
Tempete de glace
Vision troublée
Glyphe energie mineur
Egalité des conditions
Inversion de maléfice
Rez
R/M :
Tir de melandru (e)
Tir du chasseur
Tir de diversion
Tir sauvage
Foulée naturelle
Application de poison
Touché reparateur
Rez
M/G :
Retablissement total (e)
Revers de fortune
Gardien
Lien spirituel
Ame inébranlable
Pose de discipline
Pose d'équilibre
Voile
M/G :
Parole de guérison (e)
Esprit patient
Sceau de rajeunissement
Transfert de vie
Pose d'équilibre
Pose de discipline
Esprit impeccable
Voile
Rt/A
Chausse-trappes cachées (e)
Arme de protection
Arme d'ombre
Arme de fractionnement
Koalai etait protecteur
Souvenir apaisant
Ruée
Rez
Au niveau stratégie, et bien au debut du combat le groupe reste ensemble ou decide de split si le hall est approprié et si l'equipe d'en face fait de meme!
Pour ce qui concerne le 8v8, voici la tactique a adopté pour chaque classe :
Les G se charge sur une cible autre que M puis decharge ensemble sur la meme cible! Ciblage de la cible en question avant afin que tous ai le temps de preparé
L'En quant a lui, se met sur l'En l'affaiblit et enleve sur la cible prealablement ciblé ses enchantement Lors de la decharge il bloque les pouvoir d'un M.
En ce qui concerne l'El... il ralenti et aveugle les G le plus possible. Il suit les decharge a l'aide de sa prison de glace. Une autre de ses fonctions est d'aidé les M en enlevant les malé et en prenant les conditions du groupe.
Le R met son poison a tous les membres de l'equipe adverse. Il tente aussi d'interupt un M ou un El autre que la cible de l'En. Enfin il decharge a l'aide de son Tir de melandru et chasseur. Il peut egalement aidé lors du split en supprimant les conditions grace a son touché reparateur.
Les M heal et heal encore.
Le Rt flaggeur fait allé retour avec le drapeau et aide a l'occasion les M et le groupe en general.
Pour le split, le groupe se separe en 2 groupe...
Le groupe attaque composé du G marteau, de l'En, du R et du M prot doit s'eforcé d'atteindre la base adverse le plus vite possible et zigouillé le Seigneur de guild.
Le groupe defense doit quant a lui se positionné soit a la hampe, soit dans la base aupres du seigneur de guild et evité au groupe attaque adverse de s'avancé.. son role n'est pas de decharge mais de resisté aux assauts.
Voila ce build fait assez vite et qui peut avoir a faire a quelques modifications de build... A vous de voir mais je le trouve assez complet defensivement et offensivement.